hawai ile de Kauai

Visiter l’île de Kauai pendant des vacances à Hawaï

Amerique

Partir en vacances à Hawaï est un projet de voyage qui mérite amplement d’être concrétisé. C’est une destination qui a longtemps fait parler d’elle dans le domaine du tourisme international. Les vacanciers auront le privilège de découvrir des endroits d’une beauté incroyable, mais aussi d’explorer une culture singulière. Un séjour sur l’île de Kauai est une occasion intéressante pour connaître une facette passionnante de l’archipel d’Hawaï.

La meilleure période pour se rendre sur l’île de Kauai

Se renseigner sur la meilleure période pour partir pour l’île de Kauai à Hawaï représente une bonne manière de se donner toutes les chances de profiter d’un passionnant voyage. Grâce à la connaissance de cette information, les vacanciers pourront tirer le maximum de profit de leur escapade. Ils pourront jouir d’un séjour sous de bonnes conditions. Afin de savoir la période la plus indiquée pour se rendre sur l’île de Kauai, dans l’archipel d’Hawaï, les voyageurs pourront se baser sur deux critères.

D’une part, ils pourront déterminer la tranche de l’année idéale pour les vacances sur place, en observant le climat. Cette île hawaïenne profite d’un climat océanique chaud, dépourvu de saison sèche. De la pluie est donc à prévoir presque toute l’année. Toutefois, il est à noter que les températures moyennes durant l’année restent agréables. D’une manière générale, en fonction du climat, la période la plus intéressante pour partir pour l’île de Kauai se situe au mois de juin, mais aussi durant les mois d’août et septembre.

D’autre part, les vacanciers pourront prendre en compte l’affluence de touristes pour décider de la meilleure tranche de l’année durant laquelle se rendre sur l’île de Kauai. La décision sera prise en fonction de la saison touristique. Pour les voyageurs qui apprécient les séjours au calme, sans la horde de visiteurs, la basse saison (juillet et octobre) est l’idéale. Pour ceux et celles que les vacances animées intéressent, la haute saison touristique est tout indiquée pour partir. Elle se situe plus précisément au mois d’août et au mois de décembre. En sachant tout cela, les voyageurs pourront planifier leur voyage à Hawaï sur l’île de Kauai.

Les activités incontournables dans cette destination hawaïenne

Lorsqu’on monte un projet de voyage, il est assez courant de penser aux différentes façons de se distraire. Les diverses activités proposées dans la destination choisie permettront aux vacanciers de passer des moments inoubliables. Pendant un séjour sur l’île de Kauai, ses visiteurs pourront notamment :

  • visiter Hanapepe et ses fameuses galeries d’art : c’est un petit coin idéal pour les découvertes artistiques sur l’île de Kauai. La petite ville est reconnue pour être un haut lieu de la culture dans cette île hawaïenne. Parmi les endroits les plus incontournables de Hanapepe, il y a la librairie Talk Story Bookstore et le Aloha Spice qui est une boutique d’épices.
  • Les activités en plein air : les vacanciers qui viennent à Kauai sont invités à profiter des nombreux loisirs en plein air comme le trekking, le kayak, les balades en hélicoptère ou encore les randonnées découvertes dans la réserve faunique de Point National Wildlife Refuge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *